• Pour commencer...

    Bienvenue !

    (Ou encore Welcome, Willkommen, Bienvenido, Benvenuto et pour finir... 환영합니다)

     

    Il vino

    Alors voilà, je me lance !

    Je m'appelle Floriana, prénom peu commun notamment car il est issu d'une origine italienne, je suis une jeune étudiante en Droit des affaires passionnée par la mode, la cuisine, les jeux vidéos, les séries TV mais également et assez logiquement le droit.

    En somme, je suis une jeune fille comme les autres ! Je pense donc que vous l'avez compris, je voudrais partager avec vous mes petites trouvailles et astuces du quotidien et j'espère que vous accepterez également de partager les vôtres ! 

     

    Dans ce premier billet, je voudrais vous parler de la photo que j'ai posté et qui a été prise lors d'un dîner avec mon chéri dans un restaurant "Il  vino" qui est devenu l'un de nos restaurants préférés! L'ambiance est très glamour et propice au romantisme et les plats sont juste à tom-ber !

    En ce qui concerne mon amoureux et moi-même, les deux fois, nous avions choisi une pizza à la crème de truffe blanche ainsi qu'une pizza au fois gras et à la confiture de figues et pour le dessert, nous sommes restés très gourmands puisque nous avions pris une pizza au Nutella et un tiramisu maison.

    Nous ne pouvons, malheureusement pas nous y rendre assez régulièrement pour que je vous conseille d'autres plats (le restaurant est situé dans la région où vivent mes parents en Franche-Comté, et nous sommes aixois). Mais pas de panique les gourmandes ! Je vous ai posté ci-dessous des photos de nos plats et j'ai également mis en lien le site internet qui contient quelques spécialités ainsi que des photos de la très belle décoration ! Je vous invite donc, si vous êtes intéressées, à vous rendre sur leur site en cliquant sur le nom du restaurant entre guillemets.

     

    Pizza à la truffe blanchepizza fois gras et confiture de figues pizza nutelle

     

    P.S. Je vous invite à me parler de vous en me laissant un commentaire ou un message que je serai ravie de lire...

    Mais surtout auquel je répondrai avec plaisir ;)

     

     

    J'espère que ce premier billet vous a plu,

     

    et vous dit à très vite les filles !

     

     

    X.O.X.O

    Floriana

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    severinec
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:54
    Bien ton petit blog ,très bon début , il faudra que tu nous donnes l adresse du petit resto ....
    Gros bisous
    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:56

    Merci Séverine, je vous la donnerai avec plaisir ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :